Mr Mohamed Salah Frad, Président de l’ATIC reçu par Mr Nizar Yaiche, Ministre des Finances.
Mr Mohamed Salah Frad, Président de l'ATIC reçu par Mr Nizar Yaiche, Ministre des Finances.
Mr Mohamed Salah FRAD, Président de l’Association Tunisienne des Investisseurs en Capital (ATIC) a été reçu mardi 15 avril 2020 par Mr Nizar Yaiche, Ministre des Finances.
Lors de cette entrevue, les discussions ont porté sur les mesures prises par le Gouvernement pour aider les entreprises à faire face aux retombées de la pandémie du Covid-19, afin d’assurer leur pérennité et de préserver les emplois.
Mr Frad a profité de cette rencontre pour présenter au Ministre les propositions des investisseurs en capital en faveur des entreprises et des startups financées par les sicars et sociétés de gestion de fonds membres de l’association qui font face à des difficultés, les mécanismes de financements en cours de mise en place ainsi qu’un programme d’actions à court et moyen termes.
Ils l’a également informé de la forte mobilisation de l’ensemble des adhérents de l’association à l’effort de solidarité nationale à travers leurs contributions massives au Fonds 1818 dédié à la lutte contre la pandémie du Covid-19.